15
janv. 2024Résultat weekend 13&14 janvier
Publié il y a 10 mois par Christophe DRAGHI
FOOT À 8 ESPOIRS :
U10 : À domicile, l'équipe de Jean recevait le leader de sa poule. Après avoir rapidement ouvert le score, nos U10 Espoirs ont eu du mal à résister à Élancourt. Absents dans les duels et défensivement, les bleus et jaunes ont tout de même relevé la tête en seconde période. Mieux organisés et meilleurs techniquement, c'est logiquement que notre génération 2014 s'est inclinée 2-5...
U12 : Nos U12 Espoirs étaient en déplacement chez leur dauphin, Carrières-sous-Poissy. Après un début de match catastrophique au niveau des duels et des efforts défensifs, l'équipe de Julien est menée 2-0 à la mi-temps. En seconde période, notre génération 2012 gagne enfin ses duels et du terrain. Cela se concrétise par un penalty, malheureusement manqué, qui remet l'adversaire dans le match. Score final : défaite 2-1, avec des regrets...
FOOT À 11 :
U14 : MAIS QUI VA LES ARRÊTER ??!! Nos U14 recevaient Chambourcy à domicile. Après un début de match fermé, l'équipe de Guillaume et Jean parvient à ouvrir le score puis à creuser l'écart. Un match abouti et dominé, une fois de plus. Victoire finale 5-1 ! Nos bleus et jaunes sont plus que jamais seuls en tête du classement.
U16 : Après une grosse déconvenue (défaite 8-2 la semaine passée), nos U16 se rendaient sur la pelouse de Conflans. L'équipe de Nacer a rapidement ouvert le score grâce à un très bon décalage côté droit avant de se faire égaliser. Le combat sur le terrain démarre avec deux équipes se rendant coup pour coup et nos bleus et jaunes scorent une seconde fois avant la mi-temps. Dans le second acte, notre génération 2008-2009 marque son troisième puis quatrième buts avant d'en concéder un second. Le coach Nacer a tenu à souligner la prestation de son gardien Noa dans ce match qui fut, tant en intensité qu'en combativité, le plus gros match depuis le début d'année. Victoire finale 2-7 de nos U16 face aux premiers qui étaient invaincus jusqu'à présent !
Seniors : Sur le terrain du leader Viroflay, nos Séniors n’ont pas pu éviter une défaite 5-1, face à une équipe bien organisée, largement au-dessus techniquement et sur quasiment tous les compartiments du jeu. Les joueurs de Rachid ont encore beaucoup de difficultés à jouer ensemble et à conserver le ballon.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.